Acteur

La tribu d’Éperdus

La Tribu d’Éperdus est plus qu’un simple collectif de conteurs, elle rassemble des artistes de plusieurs horizons qui mettent en commun leur passion pour raconter des histoires.

La Tribu a débuté sur les planches de sa région natale, le Suroit, une région ouvrière portée par les rapides du fleuve Saint-Laurent. Les histoires que ses membres racontent en sont grandement inspirées. Ils ont d’ailleurs participé à de nombreux événements culturels dans le Suroit pour mettre de l’avant l’histoire locale.

Les artistes de la Tribu ont fait leur incursion dans la grande région montréalaise il y a près de deux ans en présentant de nombreux spectacles aux Dimanches du Conte. De plus, ils furent sélectionnés pour faire partie de la 22e édition de Vue sur la Relève et ont performé à la Maison de la culture Mercier. À la suite à cette expérience et dû à la polyvalence de leur spectacle, ils ont participé au festival ZooFest, et ce, sur plusieurs scènes montréalaises. Leur plus récente représentation, à la Maison de la culture de Beloeil, leur a permis de partager leur histoire le long de la rivière Richelieu. Dernièrement, ils ont été artistes invités aux finales locales de Cégeps en spectacle au cégep de Valleyfield, puis feront de même au cégep de Saint-Hyacinthe le 3 février prochain. 

Ce soir, ils vous présentent un spectacle hivernal, noëlesque et éperdument fou.

Bienvenue dans l’univers de La Tribu d’Éperdus!