Acteur

Félix Tremblay-Therrien

fttDiplômé de l’École de Théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en 2014, Félix Tremblay-Therrien est un jeune comédie polyvalent.

À l’été 2014, Félix parcourt la Rive-Sud de Montréal avec le Théâtre du 450 et son spectacle de rue La Seconde Odyssée. Cette collaboration avec le Théâtre du 450 se renouvellera à deux autres reprises, tout d’abord comme comédien (Le Grand Sapin, décembre 2014 et 2015), mais aussi comme assistant metteur en scène (Le Mystère du Graal, été 2015 et Mille et une Histoires avant la nuit, été 2016). 

À l’automne 2014, Félix s’envole pour Winnipeg pour tenir le rôle principal de la pièce La Chanson de l’éléphant de Nicolas Billon dans une production du Cercle Molière, une belle occasion pour lui d’approfondir son jeu dramatique.

Par ailleurs, Félix développe sa passion pour le jeu clownesque auprès de divers formateurs (Renald Laurin, René Bazinet, Louis Fortier). Avec son complice de tous les jours, il crée le duo Carl et Félix. Artistes en résidence chez Art neuf pour la saison 2015-16, Carl et Félix présentent deux éditions du cabaret La Cerise sur le sundae ainsi que leur premier spectacle duo, C’est drôle en Triste (!).